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En tant que groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification (GEIQ),

vous jouez un rôle fondamental dans l’accompagnement social et professionnel des individus éloignés du monde du travail. Pour atteindre vos objectifs, vos missions orientées vers l’insertion, la qualification et la préparation à l’emploi nécessitent une approche unique et dédiée.

Opta-Link intègre les spécificités des GEIQ et vous offre une solution sur-mesure pour relever vos défis. Enfin un outil SaaS qui vous aide à optimiser, piloter et gérer toutes les facettes de votre activité !

Avec Opta-link, menez votre mission sociale avec efficacité

Une gestion optimisée des mises à disposition

Que vos salariés effectuent des périodes de travail au sein d’une seule entreprise ou plusieurs en temps partagé, Opta-Link simplifie la planification des mises à disposition. Notre outil vous aide à coordonner efficacement les MAD en parallèle des formations et des actions d’insertion. Tout cela en une seule et même interface, paramétrable et 100% dédiée aux GEIQ.

Une préparation à l’emploi facilitée

Vous aussi, votre objectif est de faciliter la transition de vos salariés vers un emploi durable en entreprise ? Avec Opta-Link, pilotez leur parcours depuis leurs sessions de formation jusqu’à la signature d’un contrat chez l’entreprise. Simplifiez la gestion de toutes les étapes cruciales de l’insertion professionnelle grâce aux multiples fonctionnalités de notre outil.

Un assistant du quotidien dédié aux GEIQ 

Spécialisation sectorielle et personnalisation

Votre GEIQ se concentre sur un secteur spécifique, apportant à vos bénéficiaires une expertise dans des domaines tels que les transports, le bâtiment, les services à domicile, l’industrie, etc. ? Parce que nous maîtrisons vos spécificités et problématiques, Opta-Link vous permet de personnaliser vos processus pour mieux répondre aux besoins de votre secteur d’activité.  

Relations humaines et accompagnement

Nous savons que ce qui compte pour vous, ce sont les relations humaines et l’accompagnement individuel vers la réintégration professionnelle. Opta-Link vous facilite la gestion des process en vous permettant de suivre les interactions entre les salariés, vos adhérents et votre structure, et vos démarches d’accompagnement.

Opta-link, la solution pour la gestion de vos activités

Opta-Link, spécialement conçu pour les GE et GEIQ, rassemble toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion complète de votre activité au quotidien :

facilement l’évolution de chaque salarié avec des outils de gestion des ressources humaines intégrés,
rapidement les documents essentiels (contrats, DPAE, conventions, etc.),
simplement les plannings de vos salariés, entre leurs mises à disposition chez vos adhérents et leurs sessions de formation,
la préparation de la paie et l’édition des factures,
votre activité de manière plus fluide et précise grâce à des tableaux de bord paramétrables,
en minimisant vos saisies et en automatisant certains paramètres,
vers Coliséa, en deux clics, les documents nécessaires à l’obtention et au renouvellement de votre label…

En un mot, facilitez-vous la gestion administrative, comptable et commerciale de votre GEIQ !

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Pour aller plus loin :
l’extension Web-Link

Grâce à notre extension Web-link, créez un espace privé accessible à vos adhérents et aux salariés. Sur cette interface sécurisée, chaque salarié peut saisir en ligne ses prochaines absences ou indisponibilités, consulter son planning, compléter ses relevés mensuels d’heures ou encore signer électroniquement ses contrats et conventions.

Les adhérents peuvent quant à eux y valider les relevés et les absences, mais aussi y retrouver tous les documents essentiels.

En savoir plus sur l’extension Web-link