Centralisez tous vos documents avec Opta-link

gestion-documentaire-optalink

Une gestion documentaire simplifiée pour vos RH et votre activité commerciale

La multitude des documents à traiter, éditer, archiver et partager fait partie des défis auxquels les GE et les GEIQ sont confrontés quotidiennement. Sachez qu’Opta-link n’est pas seulement un éditeur de documents et de tableaux de bord.

Notre outil va au-delà et simplifie la gestion de votre organisation dans son ensemble, en rassemblant tous vos documents utiles sur une seule et même interface.

Un gain de temps et moins d’erreurs pour les GE et les GEIQ avec la gestion documentaire d’Opta-link

Dites adieu aux tableaux Excel et aux tâches chronophages de votre gestion documentaire. Opta-link offre une interface unique pour éditer, gérer et archiver tous vos documents, réduisant ainsi les erreurs, simplifiant les processus et vous faisant gagner un temps précieux.

Accédez facilement à tous vos documents RH essentiels

Opta-link simplifie la gestion documentaire de vos ressources humaines en centralisant tous les éléments essentiels. En quelques clics seulement, accédez facilement aux : 

  • contrats de travail,
  • déclarations Préalables à l’Embauche (DPAE), 
  • fiches candidats, 
  • conventions de mise à disposition (MAD), 
  • formulaires CERFA (pour les GEIQ),
  • avis et attestations suite aux visites médicales, 
  • et bien plus encore ! 

Optimisez le suivi de vos adhérents 

Avec Opta-link, retrouvez en quelques clics tous les documents en lien avec vos adhérents. Accédez facilement aux informations dont vous avez besoin au quotidien : 

  • Les fiches de contacts avec les coordonnées complètes,
  • Les bulletins d’adhésion,
  • Les conventions,
  • Les factures et autres documents comptables,
  • Tous les éléments relatifs à la planification et aux MAD (mises à disposition) chez chaque adhérent.

Gagnez du temps

Cette centralisation efficace vous offre un accès rapide, pratique et de n’importe où à l’ensemble de vos documents, vous permettant de gagner un temps précieux. Oubliez les recherches fastidieuses, grâce à Opta-link, retrouvez en un instant toutes les informations nécessaires à la gestion optimisée de votre activité.

outil-1

Allez plus loin avec Web-link

Notre extension optionnelle Web-link permet à vos adhérents et vos salariés de bénéficier d’un espace privé, accessible notamment depuis smartphone, pour gagner encore plus de temps dans la gestion des contrats, des plannings de mise à disposition et des documents administratifs. Chacun peut ainsi profiter d’un accès à tout moment aux informations et éléments qui le concernent.

Pratique pour eux, mais également utile pour vous car vous n’êtes plus sollicités pour envoyer les documents souhaités. Et grâce à la signature électronique possible sur Web-link, les procédures administratives sont considérablement allégées !

L’extension Web-link