Logiciel de gestion R.H. et de planification quotidienne, Ge-link comporte toutes les fonctions nécessaires à la gestion des mises à disposition et la planification par anticipation.

Il organise le partage du temps de travail des salariés, chez les entreprises, associations ou collectivités adhérentes, et améliore ainsi la gestion de l’activité du Groupement d’Employeurs tant commerciale que sociale, grâce à des modules simples d’utilisation.

Gestion des candidats, salariés, prospects et adhérents

La fiche candidats-salariés vous permet de saisir les informations sur l’état civil, sur l’emploi et les compétences, la disponibilité géographique et les informations bancaires intégrant la norme SEPA.
Le CV ainsi que tous les documents fournis par les candidats seront stockés directement dans sa fiche. Vous pourrez également personnaliser vos fiches par la création de nouveaux champs.

Gestion des mises à disposition et planification

Ce module vous permet de répondre à une demande d’un adhérent simplement en créant les besoins en termes d’emploi, les contraintes de disponibilités et les compétences recherchées.
Il vous renvoie en fonction de ces critères les candidats ou salariés susceptibles de répondre à la demande de votre adhérent.

Gestion électronique des documents (GED)

Ge-link peut vous générer automatiquement le contrat de travail du salarié, la DPAE ainsi que la convention de mise à disposition à partir de vos modèles existants. Chaque document sera stocké dans le répertoire de la fiche salarié ou du tiers. Une gestion des retours est présente dans Ge-link, ainsi qu’un suivi des documents non-retournés et en attente.

Export des variables de paie et facturation

En fin de période de paie, vous générez un fichier de liaison afin d’alimenter automatiquement votre logiciel de paie des éléments variables du mois. Les factures seront créées directement dans l’outil en fonction du paramétrage préalablement défini. Un fichier de liaison vers la compta permettra d’alimenter votre journal de ventes et de règlements.

Gestion des visites médicales

Ce module vous permet, si vous le souhaitez, de gérer de façon automatique vos visites médicales d’embauche, périodiques ou de reprise.
À chaque nouveau contrat, et à votre convenance, une demande de rendez-vous sera adressée directement à votre service de médecine du travail de façon individuelle ou collective. Une convocation par mail sera adressée à chaque nouveau salarié ainsi que sa date de convocation.

Édition de tableaux de bord et de nombreux états pour le suivi de votre activité

Ge-link vous édite vos propres tableaux de bord sur une période déterminée. Quelques exemples de tableaux de bord disponibles et personnalisables :

  • Effectif par âge, sexe ou contrat,
  • Répartition des nouveaux contrats,
  • Analyse des contrats temps plein ou temps partiel
  • Motifs de rupture de contrat

Télécharger la plaquette

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger la plaquette de présentation complète du logiciel Ge-link, et demander à être recontacté par notre commercial.

Web-link, simplifiez vos échanges avec les tiers !

Digitalisez de vos process

Saisie des heures en ligne
Gestion des demandes d’absence
Signature électronique des contrats
Diffusion de vos annonces depuis votre outil vers votre site

Soyez visible sur le web RH site web clé en main pour les groupements d'employeur

Soyez visibles !

Nous vous proposons également de vous accompagner dans votre communication web avec la conception de votre site web spécialement pour les GE et GEIQ, associé avec votre outil de gestion Ge-link ou K-link.